By:
22-06-2016

Une Technique Inédite Pour Réaliser Une Sauce Tomate Fraîche

Il ne me serait jamais venu à l’esprit d'utiliser ma boîte à râper le fromage pour n’importe quoi d’autre que, eh bien, le fromage. Maintenant que j’ai vu cette vidéo sur la Nourriture et le Vin, je crois toutefois que je pourrais changer son appellation en boîte à râper les tomates! Cette astuce m'a vraiment impressionné; il prend l'une des tâches les plus fastidieuses et mal organisées-le hachage des tomates - et ne l’exécute pas seulement de manière rapide, mais le rend plus efficace aussi. Vous voulez obtenir plus de vos tomates et avoir la meilleure sauce tomate qu’il soit? Voici le secret pour faire la sauce tomate la plus fraîche - Sans cuisson.

Le début de la préparation de la sauce tomate fraîche

La plupart des gens ne s’imaginent pas en train de faire une sauce tomate fraîche parce qu’ils se disent que cela nécessite trop de temps ainsi que trop de travail. Alors que c’est la chose la plus facile à faire, il faut tout simple avoir une boîte à râper le fromage, des plats creux, des ingrédients, et des tomates.
Une technique inédite pour réaliser une sauce tomate fraîche
Pour commencer, on prend un couteau et une tomate fraîche que l’on a prie soin de nettoyer et on la coupe en son milieu de manière à avoir deux parts égales. Prendre la seconde tomate fraîche et la couper en son milieu aussi. Vous pouvez vous amuser à vérifier que la tomate est bel et bien fraîche. En humant la tomate que vous avez pris soin de couper au milieu, vous pouvez apprécier l’odeur agréable de la tomate fraîche! Dans un plat creux et très large, posez la boîte à râper. Maintenant pressez un tout petit peu la tomate sur la boîte à râper le fromage en faisant cela en allant du haut en bas de manière quand même assez rapide.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.