By:
08-06-2016

Une Véritable Preuve D'amour En Une Seule Photo

Une rencontre qui a littéralement changé sa vie

Le bonheur se trouve parfois là où l'on ne l'attend pas. C'est en assistant à un tournoi de natation dans l'Etat d'Idaho que Jesse rencontra Kelly alors que celle-ci nageait pour l'université de Boise State. Ils se découvrirent très vite des affinités: Kelly a d'ailleurs déclaré qu'elle le trouvait différent non pas seulement par son handicap mais surtout par sa personnalité. C'est seulement un an après leur rencontre que ce très beau couple décida de se marier et d'emménager ensemble dans la ville de San Diego en Californie.
Une véritable preuve d'amour en une seule photo

Une simple photo devenue un véritable symbole d'amour

Il y a quelques années, le jeune couple fêtait leur tout premier anniversaire de mariage dans la famille de Kelly. A cette occasion, ils décidèrent de faire appel à un photographe professionnel pour immortaliser chaque instant, Sarah Ledford. La photo qui fait aujourd'hui le tour du web a été prise alors que la famille devait poser dans l'eau. A ce moment précis, Kelly proposa à Jesse d'enlever ses jambes en carbone pour qu'elle puisse le porter sur son dos le temps d'une photo sous les conseils de la photographe.
Lorsque Sarah Ledford posta la dite photo sur les réseaux sociaux, elle ignorait encore que celle-ci allait provoquer un tel impact au milieu des internautes. Elle reçut alors de nombreux commentaires de personnes qui furent touchées et admiratives devant tant d'amour et de soutien. Selon Jesse, cette photo symbolise à la perfection sa relation avec Kelly: Elle est en effet devenue son pilier, celle qui le soutient physiquement et moralement.

Une très belle leçon de vie

L'histoire de Jesse et Kelly Cottle nous apprend qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences et que même les couples les plus heureux doivent parfois affronter des moments difficiles au cours de leur vie. Mais elle nous inculque surtout que l'amour triomphe toujours bien au-delà de la souffrance. Quand tout semble perdu, que tout nous dépasse et que la vie nous envoie des épreuves qui nous paraissent insurmontables, il se peut que quelque part une personne soit là pour nous apporter des moments de joie et de bonheur qui feront disparaître tout le reste.
J'aime News © 2016.