By:
08-06-2016

Une Véritable Preuve D'amour En Une Seule Photo

Il existe parfois des histoires véritablement poignantes qui nous touchent au plus profond de nous-même et qui nous inculquent une véritable leçon de vie. Lorsque vous découvrirez cette photo dans son intégralité, vous comprendrez alors que sous cette apparence de couple modèle se cache en réalité bien des épreuves que ces deux jeunes personnes ont dû traverser pour en arriver là.
Une véritable preuve d'amour en une seule photo
Après avoir lu cet article vous ne verrez probablement plus jamais la vie de la même façon...

L'histoire tragique de Jesse Cottle

Jesse Cottle était autrefois un membre du corps des Marines des Etats-Unis. C'est en 2009 lors d'une mission en Afghanistan que ce dernier fut victime d'un terrible accident en marchant sur un engin explosif improvisé. Si l'explosion ne l'a pas tué, elle lui a cependant laissé de graves séquelles, notamment la perte de ses deux jambes.
La guerre change un homme par les souffrances qu'elle lui cause: Certains soldats reviennent avec une ou plusieurs expériences psychologiques traumatisantes, d'autres avec des blessures physiques qui changeront à tout jamais leur vie. Jesse Cottle, quant à lui, refusait de baisser les bras et entendait bien vivre sa vie comme n'importe quelle personne. Soutenu par sa famille et par ses amis, c'est alors que s'ensuivirent des mois de rééducation qui furent particulièrement éprouvants tant sur le plan physique que moral mais qui lui ont permis par la suite de porter des prothèses. Grâce à ces dernières, Jesse put à nouveau marcher comme autrefois et retrouva peu à peu une vie normale. C'est lors d'une de ses sorties habituelles qu'il fit la connaissance de celle qui sera par la suite son épouse bien-aimée: Kelly Forrester, en qui il verra une toute nouvelle lueur d'espoir qu'il n'avait plus retrouvée depuis son terrible accident. Mais alors dans quelle mesure cette rencontre est-elle devenue aussi importante dans la vie de Jesse Cottle?
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.