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08-12-2015

Utiliser Le Riz Pour Augmenter Son Bien-être

Prendre soin de sa santé implique de bien manger au quotidien: matin, midi comme soi! Pas question de craquer sur n'importe quoi et de céder aux appels de la malbouffe ou aux plats surgelés. Ainsi il demeure important de maîtriser certaines règles de cuisine pour ne pas passer à coté de bienfaits issus de la nature à l'image du riz, du raisin sec, des amandes ou des noix. Il est temps de connaître les véritables richesses contenus dans les produits 100% naturels. Pas besoin de se ruiner, ces aliments sont disponibles à petits prix dans les supermarchés. N'oubliez pas non plus de pratiquer du sport au moins 3 fois par semaine, afin de conserver une vie saine.

Les vertus du riz: rassasiement et nutriments

Certes les légumes verts sont des composants essentiels dans l'alimentation des hommes comme des femmes. Toutefois il ne faut pas oublier les bases comme les féculents: à l'image du riz et des pâtes. Le riz est un bon aliment pour les personnes de différents âges possédant un transit difficile (constipation, diarrhée...). Il contient des minéraux excellents pour la santé et demeure une source d'énergie. De façon intéressante, le riz est très prisé dans des pays asiatiques comme le Japon ou la Thaïlande. Il est donc gage de longévité mais aussi de bonne santé au regard de la minceur générale des japonnais comme des japonaises. En effet un (ou deux) bol de riz suffit largement à rassasier les petits comme les grands au quotidien. Le riz sert aussi de petit déjeuner, chaud et nature. Bien entendu en Europe le riz peut lui aussi être consommé chaud comme froid au repas du midi ou du soir. En général les professionnels conseillent de manger du riz au moins un fois par semaine!
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