By:
26-10-2015

Voici 12 Façons De Rendre Votre Cuisine Irrésistible!

Transformez vos pancakes en sucettes

Voici une recette qui permettra d'égayer vos petits déjeuners. Utilisez une préparation pour pancakes. Vous pouvez aussi utiliser votre propre recette. Vous pouvez vous servir d'une plaque antiadhésive spéciale pancakes (comme sur la photo) ou si vous n'en avez pas, une poêle fera très bien l'affaire. Disposez des bâtonnets en bois, comme ceux qu'on utilise pour les brochettes. Ils ne doivent pas se toucher, il faut les intercaler et laisser suffisamment d'espace entre eux.

Mettez votre préparation à pancakes dans un récipient à bec verseur et verser une petite quantité de pâte au sommet de chaque bâtonnets. Donnez-leur une forme aussi ronde que possible. Une fois qu'un côté est cuit, servez vous du bâtonnet pour tourner les pancakes et cuire l'autre côté. Vous pouvez les servir avec du miel, du sirop d'érable ou tout autre accompagnement. Vous aurez ainsi, de fabuleux pancakes-sucettes qui raviront les petits et les grands!

Rendez appétissant un simple plat de spaghettis

Comment présenter un plat de spaghettis pour épater tous vos invités? Voici la solution. Pour cette recette vous aurez besoin de spaghettis et de n'importe quel type de saucisses qui se cuit à l'eau. Tout d'abord coupez vos saucisses en rondelles pas trop fines.

Ensuite, comme indiqué sur la photo, transpercez les rondelles avec les spaghettis crues. Vous devez mettre plusieurs spaghettis pour chaque rondelle de saucisse. Mettez le tout dans une marmite d'eau bouillante et faites cuire selon votre goût. Une fois les pâtes cuites, choisissez la sauce que vous préférez pour les accompagner. Tous vos amis seront assurément surpris et amusés par cette présentation originale!

Page 1 de 6Suivante >>
J'aime News © 2016.