By:
21-12-2015

Voici 17 Images De Choses Que Vous Ne Saviez Probablement Pas.

1- Utilisez votre couvercle de soda comme soucoupe portable.

Vous avez tous déjà bu un soda dans ces grands gobelets en cartons ou en plastiques, puis Vous les jetiez, ainsi que leurs couvercles sans vous doutez qu'ils pouvaient vous servir.

Le couvercle a une fonction cachée; vous pouvez l'utiliser comme d'une soucoupe portable si vous le retournez. En effet, si vous y faites bien attention, vous verrez qu'il y a des attaches au centre du couvercle qui sont prévues à cet effet.

2- Saviez-vous que le feu n'avait pas d'ombre?

Vous n'avez peut-être jamais tenter l'expérience, mais figurez-vous que le feu ne possède pas d'ombre.

Cela s'explique par le fait que le feu est un dégagement d'énergie. Il n'est pas composé de matière et n'est pas non plus un gaz, par conséquent il ne peut pas absorber de lumière et donc produire une ombre. C'est pourquoi lorsque vous allumez une bougie, vous voyez juste la bougie mais pas la flamme.

3- Servez-vous du couvercle de Sundae Dairy Queen pour ne pas avoir froid aux mains.

Tous les fans de glaces et surtout de sundae auront constaté que tenir son pot relève du défi quand celui-ci est glacé.

Ceux qui connaissent les Sundae de chez Dairy Queen auront peut-être constaté que les couvercles sont suffisamment grands pour contenir le sundae. Ainsi, si vous le mettez dedans vous n'aurez pas les mains gelées en dégustant votre dessert préféré. Si vous ne le saviez pas, vous pourrez essayer la prochaines fois.

4- Une astuce trompeuse pour présenter les vêtements.

Vous avez sans doute toujours été admiratifs devant les étalages de présentation dans les magasins de vêtements, sur lesquels les pantalons et autres t-shirts sont admirablement bien rangés. Vous allez vite déchanter devant cette image sur laquelle on peut voir comment certains vendeurs trichent sur la présentation. Et vous qui pensiez que la personne avait passer un temps fou pour tout plier!

Désormais, vous pouvez être rassurés si vous n'arrivez pas à plier vos jeans parfaitement, mêmes les pro n'en sont visiblement pas capables. Tout cela dans le seul but de vous encourager à acheter leurs produits. Comme quoi tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins.

Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.