By:
15-07-2016

Voici Comment Avoir Des Toilettes Propres Et Sent Toujours Fraîches, Tous Sans Produits Chimiques!

Le mode opératoire est simple et facile:
Pour commencer mettez le bicarbonate de soude dans un bol et ajouter le jus de citron.
Ensuite, passez en mélangeant le peroxyde d'hydrogène et le vinaigre dans un petit récipient séparé. Puis combiner les deux composés en les mélangeant au goutte-à-goutte et a la fin, ajouter les gouttes d'huile parfumée (ce que vous préférez). À laide d'une cuillère, formée des boules de graines et de les placer sur un morceau de papier ciré pour sécher. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer le mélange en utilisant des pièces dans un flacon d'eau égale et de vinaigre. Cette solution est particulièrement se révéler utile pour les incrustations.
Voici comment avoir des toilettes propres et sent toujours fraîches, tous sans produits chimiques!
Laissez ces comprimés prendront au moins 4 heures pour bien sécher, mais il serait préférable de laisser à l'air pendant toute la nuit. Rassemblez-les ensuite dans un récipient en verre quand ils sont complètement secs et maintenir le récipient près de la toilette et à portée de main.
Chaque fois que les toilettes semblent moins fraîches et propres, entrez l'un des comprimés à l'intérieur.
Vous avez besoin d'un peu de temps pour atteindre ces comprimés, mais tous les ingrédients ne sont pas chers et facilement disponibles. Ils sont aussi beaucoup plus recommandés que d'autres produits de nettoyage de toilettes, car ils ne contiennent pas des produits chimiques nocifs ou une fumée toxique et plus respectueux de l'environnement. Son oublier ça peut économiser vos argents.
J'aime News © 2016.