By:
15-07-2016

Voici Comment Avoir Des Toilettes Propres Et Sent Toujours Fraîches, Tous Sans Produits Chimiques!

Les maisons modernes d'aujourd'hui leur toilette est chargée avec des substances toxiques et polluantes son ce rende conte de ces dangers.
Alors qu'il existe bien une méthode naturelle est simple pour nettoyer vos toilettes et rendre leur éclat, enlevez les taches et toute odeur persistante a chaque utilisation de la recette. Conçues pour rendre la vie plus facile.
Les dangers des nettoyants commerciaux pour cuvettes de toilettes:
La plupart des nettoyants commerciaux pour cuvettes de toilettes contiennent des produits chimiques qui peuvent polluer l'environnement de votre maison. L'acide chlorhydrique est un ingrédient actif dans de nombreux nettoyants. Ce produit chimique corrosif est extrêmement toxique, ce qui pose un risque alarmant pour les enfants, les animaux domestiques, et en particulier le membre malheureux de la famille qui a la tache de nettoyage des toilettes.
L'eau de Javel est un autre ingrédient nocif. Est très caustique, ce qui signifie qu'il peut brûler, corroder, ou détruire les tissus vivants. En plus de brûler les yeux, le nez et la peau, il peut facilement aggraver les symptômes de l'asthme.
Il est inutile de polluer votre maison avec ces deux ingrédients et risquer les dangers potentiels pour la santé lors de la désinfection de votre toilette. En utilisant des produits naturels et efficace que vous avez probablement déjà en main.
Tout ce que vous avez besoin pour la recette:
  • 160 g de bicarbonate de sodium: Bicarbonate de sodium est un excellent nettoyant multi-usages qui blanchirent, désodorisent et éliminent les taches.
  • 60 ml de jus de citron: Acide citrique, est également trouvé dans le jus de citron, se lie à des minéraux dans la cuvette des toilettes les rendant plus faciles à éliminer. Il peut aider à diminuer les taches de toilette difficiles a enlevez.
  • Une demi-cuillère à soupe de vinaigre: Le vinaigre est un acide doux, excellent ingrédient pour le nettoyage naturel. Il désinfecte, élimine les odeurs, et est extrêmement sûre.
  • Une cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène de 3 %: Disponible dans les pharmacies.
  • 15 à 20 gouttes d'huile parfumée.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.