By:
19-10-2015

Voler 1000 œufs Pour Les Cacher Dans Son Réfrigérateur, Ce Chinois L'a Fait!

Gu est certainement le cleptomane le plus célèbre du moment et apparemment l'un des plus doués puisqu'il ne s'était fait prendre qu'à l'âge de 47 ans. Il vole pratiquement tout ce qui est à la portée de ses mains, depuis la nourriture jusqu'à la quasi-totalité des affaires qui se trouve dans maison.

Un fan des omelettes

Quand ce chinois a décroché un poste de gardien dans une entreprise d'agroalimentaire chinoise à Pinghu City, il a dû avoir la sensation d'être au paradis. Même s'il prenait tout ce qu'il voyait, les œufs sont ses péchés mignons, surtout les omelettes. Mr Gu n'a vraiment pas peur pour son taux de cholestérol. Il est bon de rappeler que pour un adulte, il est fortement conseillé de ne pas consommer plus de 5 œufs par jour. Quand les policiers sont venus perquisitionner chez lui, ils ont trouvé pas moins de 1000 œufs uniquement dans son réfrigérateur. Afin de protéger les œufs, Mr Gu les a emballés soigneusement dans son réfrigérateur et a même mis en place un système de tri lui permettant de consommer toujours des œufs frais. Pour cela, il a inscrit à l'aide d'un stylo la date à laquelle il avait volé les œufs. Ainsi, aucune chance de consommer des œufs pourris. Cela conforte les autorités dans l'idée que ces œufs et nourritures volés n'étaient pas destinées à la vente. Qui voudrait acheter des œufs avec des gribouillis dessus ? Il n'aurait pas fait long feu s'il voulait se convertir dans la vente.

La cleptomanie, une curieuse maladie liée à l'angoisse

Vous avez sans doute déjà entendu parler du mot cleptomanie ou kleptomanie. Mr Gu n'est malheureusement pas un cas unique. C'est une maladie mentale qui n'épargne personne que vous soyez riche ou pauvre. Ici, Mr Gu est juste un simple gardien. Mais même les célébrités y passent comme Laure Manaudou ou l'actrice mondialement connue Winona Ryder prise en train de voler des robes et autres accessoires de mode. Cela dit, le cas de Mr Gu est assez rare puisque les cleptomanes sont généralement des femmes. Cela dit il est tout à fait possible de soigner la cleptomanie en suivant des thérapies. Encore fait-il voir un médecin avant de se faire prendre. Le plaisir que les cleptomanes ressentent est tel que beaucoup ne veulent pas arrêter.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.